À LA CARTE – MARKETPLACE

Vous souhaitez intégrer votre commerce agro-alimentaire sur une marketplace en ligne ? 

Vous souhaitez proposer vos produits sur une place de marché en ligne ?

Spécialisées pour de l’agro-alimentaire, nos expertises à la carte sont faites pour vous !

Au choix, nous réalisons pour vous :

La première marketplace – autrement dit place de marché – qui vient à l’esprit est Amazon bien sûr !

La Gastronome Touch réalise pour vous :

  • La création d’assortiments stratégiques pour vendre sur marketplace : création de lots et veille concurrentielle
  • L’adaptation des fiches produits pour Amazon : visuels, mots clés, ré-assurance clients, bénéfices de vos produits et services
  • L’intégration des produits sur la marketplace
  • Le développement de vos ventes en ligne sur Amazon : soldes, promotions, évènements spéciaux…
  • La réponse au SAV
  • En clair, tout pour booster vos ventes en ligne !

Contactez-nous pour en savoir plus !

Une marketplace – autrement dit place de marché – se veut le N°1 du bio en ligne. Vous avez des produits bio et éco-responsables ?

La Gastronome Touch réalise pour vous :

  • La création d’assortiments stratégiques pour vendre sur marketplace : création de lots et veille concurrentielle
  • L’adaptation des fiches produits pour Greenweez : visuels, mots clés, ré-assurance clients, bénéfices de vos produits et services
  • L’intégration des produits sur la marketplace
  • Le développement de vos ventes en ligne sur Greenweez : soldes, promotions, évènements spéciaux…
  • La réponse au SAV
  • En clair, tout pour booster vos ventes en ligne !

Contactez-nous pour en savoir plus !

Nature&Découvertes est la marketplace – autrement dit place de marché – la plus éclectique ! On trouve de tout alors pourquoi pas vos produits agro-alimentaires ?

La Gastronome Touch réalise pour vous :

  • La création d’assortiments stratégiques pour vendre sur marketplace : création de lots et veille concurrentielle
  • L’adaptation des fiches produits pour Nature&Découvertes : visuels, mots clés, ré-assurance clients, bénéfices de vos produits et services
  • L’intégration des produits sur la marketplace
  • Le développement de vos ventes en ligne sur Nature&Découvertes : soldes, promotions, évènements spéciaux…
  • La réponse au SAV
  • En clair, tout pour booster vos ventes en ligne !

Contactez-nous pour en savoir plus !

Nous travaillons également sur :

Nous sommes également spécialistes des marketplaces : Cdiscount, Accor, Intermarché…

 

Vous souhaitez vous lancer sur une autre place de marché ?

Challengez nous en nous contactant !

Votre page LINKEDIN est-elle visible par les personnes susceptibles d’acheter vos produits ?

Respecte-elle les règles de l’algorithme Linkedin ?

Vous voulez un AUDIT gratuit de votre ROI sur LInkedin ?

Ou juste 5 points clés sur lesquels agir en fonction de vos objectifs et outils ?

Confiez-nous votre profil, votre page pro : nous vous donnerons l’exacte mesure de l’efficacité de vos outils vs vos objectifs !

Les Gastronomes Experts du digital vous accompagnent professionnels de la food : 

COMMENT BIEN UTILISER LINKEDIN ?

COMMENT UTILISER LINKEDIN EFFICACEMENT ?

VOS OBJECTIFS SUR LINKEDIN ?

Linkedin, pour quoi faire ? 

  • CRÉER DE LA NOTORIÉTÉ POUR VOTRE MARQUE
  • FAIRE CONNAÎTRE VOS PRODUITS
  • CRÉER UN RÉSEAU ACTIF
  • PROSPECTER LES DÉCIDEURS
  • TROUVER DES MARCHÉS
  • VENDRE (MIEUX) VOS PRODUITS
  • SUIVRE & MESURER VOS ACTIONS

Autre chose ? Yes ! Vive le challenge !

VOS PROBLÉMATIQUES SUR LINKEDIN ?

Linkedin, comment s’y prendre ? 

  • CHOISIR LES BONS OUTILS : que dois-je faire avec mon profil personnel ? Comment créer une page pro attractive ? Faut-il faire des campagnes payantes ? Faut-il un abonnement spécial ?
  • CRÉER DES POSTS : quels sujets ? À quelle fréquence ? Est-ce mieux une image, une vidéo, un graphique ? Dois-je mettre des # ? A quoi servent les @ ?

D’autres questions ?  C’est sûr, nous avons les réponses !

 

FAIRE DU BUSINESS SUR LINKEDIN ?

Linkedin, comment vendre ? 

  • ANIMER EFFICACEMENT MES OUTILS : quels sujets intéressent mes cibles ? Comment en parler ? Comment être visible auprès de mes décideurs ?
  • CONTACTER MES PROSPECTS : comment les trouver ? Faut-il faire un message direct ? A partir de quand envoie-t-on une offre commerciale ?
  • MESURER LES ROI : comment savoir si mon investissement sur Linkedin est efficace ?

D’autres questions ?  C’est sûr, nous avons les réponses !