STRATÉGIE D’ACQUISITION CLIENTS

Besoin de développer vos ventes ?

Pourquoi une stratégie d’acquisition ?

  • Identifier les futurs clients : entreprises & décideurs
  • Les intéresser à vos produits & marques
  • Générer des opportunités commerciales
  • Enregistrer plus de ventes
Icône La Gastronome Touch, agence web marketing, pour décrire le menu site lead generation de prospection en ligne pour votre site vitrine

Vos objectifs de développement

Votre stratégie d’acquisition de leads

Plus d’opportunités de ventes

Ciblage

Le CIBLAGE est essentiel pour

  • identifier vos BUYERS PERSONAE & leurs leviers de motivations
  • attirer, intéresser, décider
  • l’atteinte de vos OBJECTIFS

Élaborer une stratégie performante

  • Créer les CONTENUS attractifs,
  • savoir où & comment les diffuser,
  • disposer des LEADS MAGNETS pour identifier les leads intéressés
  • engager les actions commerciales

Mesures & reporting

Les bons KPI pour mesurer, adapter & optimiser sans cesse

  • la stratégie d’acquisition,
  • l’efficacité des ciblages & des contenus
  • la performance des outils de prospection

Génération de leads

Activer des leviers forts de LEADS à prospecter : entreprises & décideurs

  • Linkedin & sales Navigator,
  • Instagram & Facebook,
  • Google, …

Édition de listings ciblés & qualification, entrées en contact

Gagner en visibilité

Faire en sorte que vos outils digitaux, vos offres marques, & produits soient visibles de vos cibles

  • SEO Google
  • SMO réseaux diitaux
  • SEA & SMA référencements payants

Pour votre site LEAD GENERATION ou E-COMMERCE & vos pages réseaux

Générer plus d'opportunités commerciales

Augmenter les conversions et créer des opportunités supplémentaires de ventes :

  • LEADS MAGNETS  : formulaires de votre CRM & goodies digitaux
  • NURTURING : montée en puissance des prospects
  • MAILINGS & NEWSLETTERS

Besoin d’un test avant de vous lancer ?

Accordez-nous un entretien de 30min au sujet de vos objectifs et cibles marché, et nous vous enverrons une liste de leads !

★★★★★

Avez-vous une boutique en ligne, un e-commerce ?

Pourquoi se lancer dans la vente en ligne ?

  • Pour les ventes directes : marges optimales, sans intérmédiaire
  • Pour le lien direct avec votre clientèle : recueillir les besoins de votre marché, des avis consommateurs
  • Pas de référencement à négocier : toutes vos nouveautés pourront tenter leur chance !

Des ventes directes

  • des ventes à marge optimale
  • en paiement immédiat

Gestion adaptée

  • vos stocks
  • vos offres
  • vos nouveautés

Notoriété & fidélité

  • visibilité de vos marques
  • directement auprès de vos cibles
  • en temps réel

Vous voulez former vos équipes à la prospection en ligne ?

Vous n’utilisez pas les outils diitaux pour gagner de nouveaux clients ?

Savez-vous que 70% des acheteurs démarrent leur processus d’achat en ligne ?

Pour tester un marché, saturer vos clients ou chasser de nouveaux prospects, le digital est un outil formidable et puissant !

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