IntérDéléguer une direction commerciale export, piloter les équipes internationales, manager la relation client export

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Dirigeants de PME agroalimentaire, avant d’embaucher ou de développer votre équipe COMMERCE INTERNATIONAL vous avez besoin d’optimiser votre présence à l’export, de gagner du temps et d’obtenir des reportings fiables

Nous vous aidons à développer une représentation et un management à l’international :

  • direction commerciale export déléguée : suivi et réalisation des plans stratégique, exécutif et opérationnel
  • management des équipes : feuilles de route et suivi mensuel, reportings
  • pilotage de la relation client : travail des listings de prospection, réponses téléphone ou mail,  besoins
  • représentation de l’entreprise : rendez-vous sur site, salons, évènements divers

Besoin de ces services ? Contactez-nous !

Avant de démarrer quoi que ce soit !

Si vous répondez « non » à une de ces affirmations, DÉCOUVREZ :

Quels sont les facteurs clés de succès internes pour démarrer une stratégie digitale de soutien des développements des ventes ?

1. Vous avez travaillé sur des FEUILLES DE ROUTE pour chacun de vos commerciaux, agents ou VIE export

2. Vous avez OPTIMISÉ l’amont comme l’aval de vos salons internationaux et organisé le suivi avec les représentants export

3. Vous avez FORMÉ vous et vos équipes aux différences culturelles des marchés ciblés. 

pour les dirigeants, les porteurs de projets, les équipes commerciales

Nos ateliers d’acquisition et transfert de compétences permettent à vous et vos équipes d’acquérir des méthodes innovantes et fonctionnelles pour réussir à l’international.

NOS segments, ZONES et PAYS d’expertise

La Gastronome Touch vous propose d’intervenir sur

des zones et réseaux  maîtrisés

sur les segments haut de gamme

FOOD SERVICE & CATERING,

RETAIL & E-COMMERCE, : 

Votre projet de développement commercial nous intéresse !

1. Des zones géographiques pertinentes

Nous avons une expertise stratégique et terrain sur :

– l’Europe du Nord, l’Europe de l’Est , l’Europe du Sud & la France

– le UK & les USA

– Le MIDDLE EAST

– Singapour et l’ASEAN

– Séoul et la Corée du Sud

2. UN RESEAU ACTIF de DISTRIBUTEURS ET INFLUENCEURS

Sur les marchés agroalimentaires

Sur les segments : FOOD SERVICE & catering, RETAIL, department stores, e-commerce

Plus de 40 distributeurs FOOD qualifiés dans notre base de contacts

Des AGENTS SPÉCIALISTES des zones export, sur zones au moins une fois par mois

Des chefs exécutifs, décideurs et influenceurs sur notre RÉSEAU 1ER NIVEAU LINKEDIN

PAROLE DE GASTRONOME

ATTIRER, INTÉRESSER, DÉCIDER

La 1ère chose que font vos prospects quand ils entendent parler de vous est de vous chercher sur internet, à leur bureau ou sur leur smartphone. Quelle que soit par ailleurs votre stratégie export, vos contenus digitaux sont donc un atout ou un frein !

Quoi écrire ? Sur quel support ? A quelle fréquence ? Pour quel résultat ? 

Parole de Gastronome

Story well, sell better !

Impossible aujourd’hui de se contenter d’optimiser un référencement en publiant de temps en temps un article de blog, en mettant à jour une page internet et laissant tourner quelques dizaines d’euros d’annonces Adwords hebdomadaires. Une stratégie de contenus efficace est un atout majeur auprès d’un public de plus en plus informé, exigeant et autonome dans ses recherches de solutions.

Comment faire ?

Clients

Nous soutenons leur stratégie de développement des ventes France et export :