RÉFÉRENCEMENTS MAGASINS INDÉPENDANTS, CENTRALES RÉGIONALES OU NATIONALES, MDD, NÉGOCIATIONS, SUIVI ROTATIONS, OFFRES PROMOTIONNELLES

Vous voulez VENDRE EN GMS ?

Vos produits d’épicerie sucrée ou salée, en rayon conventionnel ou bio

ou pourquoi pas fabriquer une MDD

 

Être référencé en GMS généraliste ou spécialisée demande un parcours de vente spécial :

  • documents adaptés : catalogues, bon de commande, conditions logistiques, fiches techniques, tarifs
  • prise de contact avec les décideurs : chefs de rayon, diorecteur de magasin indépendant, responsable achats centrale régionale ou nationale, chef de produit MDD
  • obtention de rdv  : de présentation ou de négociation
  • animation des ventes : suivi des sorties, animations magasins, offres évènementielles ou promotionnelles

Profitez de nos expertises et de notre réseau !

vendre plus sur votre boutique e-commerce ? La Gastronome Touch gère votre commerce en ligne et fait augmenter les ventes

Vos produits et vos offres tarifaires sont-ils adaptés au parcours de vente GMS ?

Sont-ils attractifs pour les décideurs GMS ?

Nous adaptons vos offres et conditions de vente au secteur GMS afin d’élaborer des pratiques de ventes gagnant-gagnant !

 

VOUS CHERCHEZ À DÉVELOPPER VOS VENTES SUR LE SECTEUR GMS ? 

Nous vous proposons 2 thèmes commerciaux indispensables  :

1. ADAPTATION DE VOTRE OFFRE COMMERCIALE

Nous auditons et adaptons vos offres commerciales aux besoins spécifiques de la GMS généraliste ou spécialisée :

  • présentation de la société : bénéfices clients, savoir-faire, positionnement sur le marché et versus compétiteurs, FAQ
  • conditions tarifaires
  • conditions de commandes
  • conditions logistiques
  • produits : valorisation atouts clés recettes et formats, adaptation des packagings
  • bon de commande

 

2. PROSPECTION ET VENTES DE VOTRE MARQUE NATIONALE

Nous mettons à profit notre réseau de décideurs ou cherchons pour vous les bons contacts pour :

  • intéresser les décideurs aux offres produits
  • obtenir les rdv de présentation ou de négociation
  • suivre les ventes : rotations, taux de détention magasins, ROI vs objectifs
  • animer les ventes : animations magasins, offres promotionnelles, offres évènementielles

3. DOSSIERS DE FABRICATION DE MDD

Parce que vous pouvez mettre vois savoir-faire au service d’une marque enseigne, nous maîtrisons le processus MDD

  • relations avec le chef de produit et/ou le service marketing
  • interface entre l’enseigne et vos services : commerciaux, R&D, production, qualité, etc
  • bonnes pratiques de partenariat MDD

 

 

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