RÉFÉRENCEMENTS MAGASINS INDÉPENDANTS, CENTRALES RÉGIONALES OU NATIONALES, MDD, NÉGOCIATIONS, SUIVI ROTATIONS, OFFRES PROMOTIONNELLES
Vous voulez VENDRE EN GMS ?
Vos produits d’épicerie sucrée ou salée, en rayon conventionnel ou bio
ou pourquoi pas fabriquer une MDD
Être référencé en GMS généraliste ou spécialisée demande un parcours de vente spécial :
- documents adaptés : catalogues, bon de commande, conditions logistiques, fiches techniques, tarifs
- prise de contact avec les décideurs : chefs de rayon, diorecteur de magasin indépendant, responsable achats centrale régionale ou nationale, chef de produit MDD
- obtention de rdv : de présentation ou de négociation
- animation des ventes : suivi des sorties, animations magasins, offres évènementielles ou promotionnelles
Profitez de nos expertises et de notre réseau !

Vos produits et vos offres tarifaires sont-ils adaptés au parcours de vente GMS ?
Sont-ils attractifs pour les décideurs GMS ?
Nous adaptons vos offres et conditions de vente au secteur GMS afin d’élaborer des pratiques de ventes gagnant-gagnant !
VOUS CHERCHEZ À DÉVELOPPER VOS VENTES SUR LE SECTEUR GMS ?
Nous vous proposons 2 thèmes commerciaux indispensables :
1. ADAPTATION DE VOTRE OFFRE COMMERCIALE
Nous auditons et adaptons vos offres commerciales aux besoins spécifiques de la GMS généraliste ou spécialisée :
- présentation de la société : bénéfices clients, savoir-faire, positionnement sur le marché et versus compétiteurs, FAQ
- conditions tarifaires
- conditions de commandes
- conditions logistiques
- produits : valorisation atouts clés recettes et formats, adaptation des packagings
- bon de commande
2. PROSPECTION ET VENTES DE VOTRE MARQUE NATIONALE
Nous mettons à profit notre réseau de décideurs ou cherchons pour vous les bons contacts pour :
- intéresser les décideurs aux offres produits
- obtenir les rdv de présentation ou de négociation
- suivre les ventes : rotations, taux de détention magasins, ROI vs objectifs
- animer les ventes : animations magasins, offres promotionnelles, offres évènementielles
3. DOSSIERS DE FABRICATION DE MDD
Parce que vous pouvez mettre vois savoir-faire au service d’une marque enseigne, nous maîtrisons le processus MDD
- relations avec le chef de produit et/ou le service marketing
- interface entre l’enseigne et vos services : commerciaux, R&D, production, qualité, etc
- bonnes pratiques de partenariat MDD
