ATTIRER PLUS DE CLIENTS, AMÉLIORER LE TAUX DE CONVERSION, AUGMENTER LE PANIER MOYEN, ANIMER LE FICHIER CLIENTS
Vous voulez développer les ventes de votre boutique e-commerce ?
Confiez-nous la gestion commerciale de votre commerce en ligne !
Grâce à nos expertises commerciales, à nos savoir-faire en digital et à notre expérience en gestion commerciale de ventes par internet, nous allons :
- attirer plus de « bons visiteurs » : ceux intéressés par vos types de produits
- améliorer le taux de conversion de visiteurs en clients facturés
- augmenter le CA de vos ventes par internet en améliorant le montant du panier moyen
- vendre plus aux clients existants
- vous faire gagner du temps en prenant en charge toute la gestion de votre site e-commerce et des liens avec les réseaux sociaux
Bénéficiez de nos expertises : gagnez du temps et de l’argent !

Votre boutique e-commerce est-elle visible par les personnes susceptibles d’acheter vos produits ?
Respecte-elle les règles du référencement par Google ?
Confiez-nous votre boutique e-commerce : nous vous donnerons 10 points clés à mettre en place et nous prenons tout en charge pour réaliser les optimisations !
VOUS VOULEZ PLUS DE VENTES PAR INTERNET SUR VOTRE BOUTIQUE E-COMMERCE ?
Nous travaillons en 3 étapes :
1. OPTIMISATION DE VOTRE BOUTIQUE E-COMMERCE
Dans cette 1ère phase nous calibrons vos outils et optimisons votre éco-système digital pour générer du trafic et donc attirer de potentiels clients sur votre site.
2. ANIMATION COMMERCIALE MENSUELLE DE VOTRE E-SHOP
Une fois que vos outils sont parfaitement adaptés à vos objectifs commerciaux, nous animons les ventes pour inciter vos nouveaux visiteurs à acheter, augmenter le panier moyen et faire revenir les anciens clients.
3. ÉLARGIR VOS VENTES PAR INTERNET
Parce que le commerce en ligne ne se limite pas à votre site e-commerce et fonctionne mieux s’il est en lien avec d’autres outils digitaux, nous pouvons aussi réaliser pour vous :
- la recherche de partenaires e-commerce pour réaliser des compléments de vente
- le référencement de vos offres sur des sites de vente annexes pertinents
- la gestion de vos posts réseaux sociaux B to B ou B to C
- une prospection active B to B

Comment faire une fiche produit efficace pour vendre en ligne ?
Comment faire une fiche produit efficace pour vendre en ligne ? La Gastronome Touch vous donne les bonnes pratiques de la fiche produit e-commerce et Amazon Vous vous êtes lancé sur internet pour vendre en ligne, en direct, aux particuliers ou aux professionnels ?...
