Former vos équipes

LES ATELIERS des GASTRONOMES

Vous voulez professionnaliser vos équipes sur les méthodes centrées client ou les outils digitaux ?

La Gastronome Touch vous propose une solution pérenne de montée en compétences pour vous et vos équipes sur le principe de l’association d’ateliers d’acquisition des compétences et de 4h d’accompagnement pratique individuel.

Plus d’informations sur les acquisitions de compétences ?

 Vous avez besoin de PROSPECTER pour augmenter vos ventes?

DEVELOPPER rapidement vos ventes export FOOD SERVICE ou RETAIL, ECOMMERCE?

 

Nous sommes à votre écoute !

 

les contenus des ateliers

La Gastronome Touch met à votre disposition des méthodes innovantes pour développer les performances de vos équipes commerciales et marketing

Pour cartographier vos cibles commerciales actuelles ou futures, et savoir comment leur parler et de quoi :

  • atelier PERSONAS
  • Atelier WHY
  • Atelier INBOUND MARKETING

Pour prospecter efficacement grâce aux outils digitaux et créer un réseau fiable et qualifié :

  • Atelier SOCIAL SELLING 
  • Ateliers LINKEDIN

Pour identifier et concrétiser des opportunités commerciales :

  • Atelier INBOUND MARKETING
  • Atelier PITCH COMMERCIAL

la méthode des ateliers

Après la découverte de nouvelles méthodes, il faut les pratiquer

C’est pourquoi La Gastronome Touch vous propose un format innovant d’acquisition de compétence en 2 temps :

  • Les ateliers découverte des nouvelles méthodes et connaissances
  • Les heures individuelles de pratique et accompagnement

Nos Gastronomes vous proposent donc :

  • une demi journée d’atelier de groupe personnalisée 
  • 4h de suivi individualisé à répartir sur 3 mois maximum

Parole de Gastronome

Story well, sell better !

Impossible aujourd’hui de se contenter d’optimiser un référencement en publiant de temps en temps un article de blog, en mettant à jour une page internet et laissant tourner quelques dizaines d’euros d’annonces Adwords hebdomadaires. Une stratégie de contenus efficace est un atout majeur auprès d’un public de plus en plus informé, exigeant et autonome dans ses recherches de solutions.

Comment faire ?

RSS
Follow by Email
YouTube
LinkedIn
Share
Instagram